Remboursement

Modalités de remboursement des frais de vétérinaires

Afin de faciliter vos remboursements, voici un guide expliquant étape par étape le processus de remboursement :

Etape 1 - Consultation

Vous amenez votre animal chez le Vétérinaire. Vous pouvez vous rendre chez le Vétérinaire ou la Clinique Vétérinaire de votre choix.

Etape 2 - Feuille de Soins

Vous faites remplir une feuille de soin par le Vétérinaire. Vous pouvez télécharger et imprimer la FEUILLE DE SOIN.

Etape 3 - Envoi

Vous nous envoyez la feuille de soin dans les 60 jours suivant la date des soins. Vous n’oubliez pas de joindre les pièces justificatives: factures détaillées, ordonnances et vignettes correspondantes (si medicaments prescrits).

Etape 4 - Remboursement

Une fois la feuille de soin reçue, elle est traitée sous 72H. En moyenne, vous êtes donc remboursé par virement bancaire 6 jours ouvrables après que nous ayons reçu votre demande.

Télécharger une FEUILLE DE SOIN

POUR ENVOYER UNE FEUILLE DE SOIN

PAR E-MAIL

Scannez ou prenez une photo de la feuille de soin et des justificatifs puis envoyez les à :

prestationsante@sollyazar.com

PAR COURRIER

Envoyez feuille de soin et justificatifs à :

GESTION SANTÉ CHIENS CHATS
60, rue de la Chaussée d’Antin
75439 Paris Cedex 09

VIA L'APPLI MON COMPAGNON

Photographiez la feuille de soin et les justificatifs et transmettez les directement depuis votre Smartphone grâce à :

L’APPLI MON COMPAGNON

UNE QUESTION RELATIVE à UN REMBOURSEMENT EN COURS ?

PAR TELEPHONE

Joignez notre partenaire gestionnaire Solly Azar au :

01.85.56.44.81

L'APPLICATION MON COMPAGNON

Vétérinaires et numéros d’urgence

  • Géolocaliser les vétérinaires les plus proches.
  • Accéder aux numéros d’urgences utiles : centres anti-poison, numéro unique de recherche d’animal perdu, etc.

Carnet de santé

  • Constituer un carnet de santé dont certaines informations peuvent être partagées avec toute personne amenée à garder occasionnellement l’animal.
  • Accéder à un calendrier médical fiable et pratique.
  • Constituer autant de profils qu’il y a d’animaux au sein du foyer.

Actualités

  • Accéder à une véritable mine d’informations sur les chiens et les chats.
  • Comprendre le monde des assurances animaux et son actualité.

Espace clients

  • Gérer les demandes de remboursement par son assurance spécialisée.
  • Consulter et modifier son contrat.
  • Accéder aux services assistance.

Nous contacter

PAR CHAT

De 9h à 17h, du lundi au vendredi

PAR TELEPHONE

Seulement si vous êtes déjà assuré chez Mutuella. Une question relative à un remboursement ou une demande d’assistance :
01.85.56.44.81
De 9h à 18h, du lundi au vendredi

PAR EMAIL

A l'adresse email : contact@mutuella.fr

VOTRE ANIMAL AUSSI MÉRITE UNE BONNE MUTUELLE !

Nous suivre sur nos réseaux sociaux :